Les associations

 
L'association Suisse pour les Enfants à Haut Potentiel

Des infos précieuses pour les enseignants dans la rubrique dédiée.

Cliquer ici pour vous rendre sur leur site

L'Association pour l'épanouissement des Hauts Potentiels Intellectuels en Languedoc Roussillon se mobilise pour la reconnaissance des HPI, leur épanouissement, leur réussite scolaire et sociale, quel que soit leur âge et leur milieu social.
04 67 92 25 05 - 04 67 64 26 57 - 04 67 29 67 01

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.ae-hpi.org/languedoc-roussillonCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">

 

 

 

L’Association Française pour les Enfants Précoces (AFEP) est fondée en septembre 1993  par le Principal honoraire du Collège du Cèdre au Vésinet où avait été créée la première classe pour enfants intellectuellement précoces (EIP)

Cliquer ici pour vous rendre sur leur site

 

 

Créee en 1971, l'Association Nationale Pour les Enfants Intellectuellement Précoces fédère aujourd'hui 21 associations régionales qui, grâce à leur réseau de bénévoles. continuent d'informer, de sensibiliser l'opinion et les pouvoirs publics sur la problématique de ma précocité intellectuelle.

Cliquer ici pour vous rendre sur leur site